Nouveau à Brive - Malemort

Je suis Gabriel Huguet, je suis diplômés dans le domaine du funéraire, où j'ai exercé sur le bassin de BRIVE-LA-GAILLARDE et la commune de MALEMORT durant plusieurs années. C'est d'ailleurs cette     passion du métier qui m'a donné l'envie de créer l'entreprise " Les pompes funèbres Malemortoises". Pour moi le plus important ce sont les valeurs humaines, que je souhaite vous apportez. Vous serez accueillis dans un cadre moderne, où vous pourrez profiter d'un espace chaleureux. Quand j'ai réalisé mon projet, il me tenait à cœur de faciliter l'accès pour les personnes à mobilité réduite, le magasin est donc adapté pour tous. Il y a un parking gratuit et facile d'accès. Le magasin offre un large choix de fleurs artificielles et de plaques funéraires de fabrication française. Notre équipe est là pour vous soutenir, vous épauler et vous accompagner dans les préparatifs d'obsèques.